Demande d'aide, questions et news
+12
deltaranger
ghost(FFT)
Ser@phin
yomec0644
Cud
Renbod
JUNGpark60
staftouf
Titus Pullo
Templar
jarhead15
Bounty
16 participants
Squad Army Group :: Présentation, Règlement et sujets divers :: Règlement du forum, demandes et astuces
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Demande d'aide, questions et news
Ce serait intéressant, y'a toujours à apprendre et à baver sur de belles photos.
Perci- E-4 Corporal
Ok, j'ai donc créer un topic OD historique sur lequel vous pourrez présenter vos tenues.
Sinon, je voulais vous féliciter, le fofo donne l'impression d'avoir vraiment décollé maintenant. Ca fait vraiment plaisir.
Sinon, je voulais vous féliciter, le fofo donne l'impression d'avoir vraiment décollé maintenant. Ca fait vraiment plaisir.
Double poste, pour vous dire que j'ai changé la structure du forum, pour le rendre plus simple au premier coup d'oeil. Totes les sous sections sont maintenant intégrée dans les sections principales. Il suffit de cliquer sur le topic qui vous intéresse. Si vous avez du mal à vous y retrouver, n'ésitez pas à le dire.
Je trouve la nouvelle mouture... en même temps c'est presque la même sur mon forum
yomec0644- W-4 Warrant Officer
C'est déjà plus compact j'aime bien ^^
JUNGpark60- O-1 2nd Lieutenant
Niveau rangement c'est top, juste une remarque.
Pour acceder aux nouveaux post c'est la galère il faut cliquer 4-5 fois avant d'arriver dans la bonne rubrique.
Pas moyen d'avoir un bouton d'accès direct ?
Pour acceder aux nouveaux post c'est la galère il faut cliquer 4-5 fois avant d'arriver dans la bonne rubrique.
Pas moyen d'avoir un bouton d'accès direct ?
Cud- W-1 Warrant Officer
Perso, je préferais avant
En un coup d'oeil on avait une vue des nouveaux posts !
Et pas besoin de cliquer 15 fois pour accèder aux posts ^^
En un coup d'oeil on avait une vue des nouveaux posts !
Et pas besoin de cliquer 15 fois pour accèder aux posts ^^
Ryan- E-5 Sergeant
Alors sur le portail, en haut à gauche, vous avez tous les derniers sujets qui défilent.
J'ai fais ça, car le fofo commençait à faire plus de 40km de long. Mais si vous préfèrez l'ancienne version, je peux toujours la remettre. Y a pas de soucis. ^^
J'ai fais ça, car le fofo commençait à faire plus de 40km de long. Mais si vous préfèrez l'ancienne version, je peux toujours la remettre. Y a pas de soucis. ^^
Bounty a écrit:Alors sur le portail, en haut à gauche, vous avez tous les derniers sujets qui défilent.
+1, avec cette fonction c'est uber simple un seul clic et tout apparait
yomec0644- W-4 Warrant Officer
Mouai, il faut revenir sur le portail
Perso, je confirme je préferais avant ^^
Mais je ne suis pas seul
Mais je ne suis pas seul
Ryan- E-5 Sergeant
Ryan a écrit:Mouai, il faut revenir sur le portail
Mais je ne suis pas seul
Faut pas avoir peur du changement
deltaranger- E-8 First Sergeant
Bon ok, je laisse 2 jours, et si vous vous habituez pas et que voulez toujours l'ancienne version, je la remetterais. Mais je laisse quand même 2 jours, le temps que tout le monde ai la possibilité de la voir et de donner son avis.
Personnellement j'aime bien cette version du forum, plus compact et moins fouillis, good job Bounty !!!
Pareil, je préfèrais avant, mais bon, franchement ça me dérange pas outre mesure non plus
Antoetienne- E-8 Master Sergeant
Ok, apparement, y en a que deux qui sont pour la nouvelle version, on va donc revenir à l'ancienne demain. Par contre, avec l'arrivé probable dans les temps qui viennent, de topic spécifiques dédiés aux IBA, helmet, sac, etc ... en OCP, M81 et j'en passe (comme c'est dèjà le cas pour l'UCP) Je vous préviens, le fofo va faire 40km de long.
Hello tout le monde, un petit message pour vous dire que j'ai créé les sous-section pour le matos en OCP. Ca facilitera vos postage de reviews.
Il me reste à faire de même pour le DCU et le M81.
J'augmenterais le nombre de sous-sections, si il y a d'autres types de matos sur les quels vous faites des reviews. Je le ferais aussi sur demande.
J'ai par ailleurs, supprimé pour le moment, la partie OD du fofo qui était restée vide, je la remettrais si des gens en ont besoin.
Il me reste à faire de même pour le DCU et le M81.
J'augmenterais le nombre de sous-sections, si il y a d'autres types de matos sur les quels vous faites des reviews. Je le ferais aussi sur demande.
J'ai par ailleurs, supprimé pour le moment, la partie OD du fofo qui était restée vide, je la remettrais si des gens en ont besoin.
J'ai créé le topic sur le woodland. Par contre, je confirme ce que je craignais. Certaines infos du fofo disparaissent. J'avais fait un sujet sur la M65 qui n'existe plus.
Je l' avais remarqué également puisque certaines de mes photos ont disparues ( Gulf War I )....
Mystère ????? DoD, US Army qui récupèrent mes infos ???
Renbod- W-1 Warrant Officer
Renbod a écrit:
Je l' avais remarqué également puisque certaines de mes photos ont disparues ( Gulf War I )....
Mystère ????? DoD, US Army qui récupèrent mes infos ???
La seule autre personne à avoir le pouvoir de modération sur le fofo, c'est Jarhead. Mais je crois pas qu'il vienne la nuit pour supprimer des topic discrètement, et sans nous le dire.
J'ai remarqué plusieurs instabilités et bug sur le fofo, et sur Forumactif en général. D'ailleurs, tant qu'on y est, ce sont eux qui viennent apparement de changer la présentation du postage des messages.
Et non je n'ai rien supprimé depuis longtemps (voir jamais xD).
jarhead15 a écrit:Et non je n'ai rien supprimé depuis longtemps (voir jamais xD).
Oui, je me doute.
Je t'imagine pas au milieu de la nuit, entraind de saboter les photos de masque à gaz de Renbod. xD
Bon, bin je vais essayer de refaire les sujets supprimé. En espérant que ça ne se reproduira plus.
Je ne pense pas avoir atteind la limite de mémoire de fofoactif pourtant.
C'est aussi pour ça qu'à un moment je voulais réorganiser un peu le fofo. Car il est très étalé, et j'ai peur de perdre des bouts.
Petite astuce.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps, poster des messages sur les forums de forumactif, et plus particulièrement sur notre fofo, est devenu assez compliqué quand on veut siter un collègue dans son message.
C'est une modification de forumactif, dont j'ignore le but.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez repasser dans le bon vieux mode que l'on utilisait avant, en cliquant sur "Basculer en mode d'édition".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps, poster des messages sur les forums de forumactif, et plus particulièrement sur notre fofo, est devenu assez compliqué quand on veut siter un collègue dans son message.
C'est une modification de forumactif, dont j'ignore le but.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez repasser dans le bon vieux mode que l'on utilisait avant, en cliquant sur "Basculer en mode d'édition".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le forum est à nouveau bien calme depuis la rentré.
Renbod a fait une superbe série de photos que j'ai malheureusement été le seul à commenter.
Et il est fréquent que plusieurs jours passe sans que plus personne ne vienne sur le forum.
Cette petite peur de voir le fofo s'étindre me reprend.
Renbod a fait une superbe série de photos que j'ai malheureusement été le seul à commenter.
Et il est fréquent que plusieurs jours passe sans que plus personne ne vienne sur le forum.
Cette petite peur de voir le fofo s'étindre me reprend.
C'est la rentrée mon Bounty, c'est normal que le fofo soit calme ^^ on est une communauté plutôt restreinte et la rentrée n'est jamais propice pour le gear ^^
Je devrais recevoir un peu de matos, pas grand chose dans quelques semaines, je vous tiens au courant
Je devrais recevoir un peu de matos, pas grand chose dans quelques semaines, je vous tiens au courant
Ah, super mon jaja.
De mon côté, je vais bientôt recommander un PASGT avec ses accessoires pour ma tenue Old scool. Ca va repartir petit à petit.
De mon côté, je vais bientôt recommander un PASGT avec ses accessoires pour ma tenue Old scool. Ca va repartir petit à petit.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Squad Army Group :: Présentation, Règlement et sujets divers :: Règlement du forum, demandes et astuces
Page 6 sur 7