uveapresentation the end
4 participants
Page 1 sur 1
uveapresentation the end
Bonjour je me présente the end, Raph dans la vrai vie
j'ai 19 ans depuis peu je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans dans une petite team situé dans le doubs : les val qui rient
je possède actuellement un M14 marui upgradé en antisnipe et une tenue freestyle en multicam
je me suis inscrit sur le forum après le conseil de cpt alpha one sur FA qui m'a dit que je pourrait trouver de l'aide vers vous pour la réalisation de ma tenue DM de 2007
j'ai 19 ans depuis peu je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans dans une petite team situé dans le doubs : les val qui rient
je possède actuellement un M14 marui upgradé en antisnipe et une tenue freestyle en multicam
je me suis inscrit sur le forum après le conseil de cpt alpha one sur FA qui m'a dit que je pourrait trouver de l'aide vers vous pour la réalisation de ma tenue DM de 2007
the end- E-2 Private First Class
Re: uveapresentation the end
Salut & bienvenue à toi.
C'est CpT j'ai plusieurs pseudo ^^,
Donc pour ton M14, ont pourrais avoir quelque photo? ^^
Et il te faudras passé à l'UCP, pour du 2007, le Multicam est utilisé a partir de 2011
Et encore bienvenu
C'est CpT j'ai plusieurs pseudo ^^,
Donc pour ton M14, ont pourrais avoir quelque photo? ^^
Et il te faudras passé à l'UCP, pour du 2007, le Multicam est utilisé a partir de 2011
Et encore bienvenu
JUNGpark60- O-1 2nd Lieutenant
pas de photos du M14 pour le moment desolé
oui j'imaginait bien en plus c'est un ensemble combat pant et combat shirt ops gen 2 donc utilisé par aucune unité mais très confortable cela dit
oui j'imaginait bien en plus c'est un ensemble combat pant et combat shirt ops gen 2 donc utilisé par aucune unité mais très confortable cela dit
the end- E-2 Private First Class
Si jamais tu te débarasse de ton Shirt Gen 2 passe un MP à Jarhead ^^
Je dis ça, je dis rien ^^
Je dis ça, je dis rien ^^
JUNGpark60- O-1 2nd Lieutenant
Page 1 sur 1