Squad Army Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'aide, questions et news

+12
deltaranger
ghost(FFT)
Ser@phin
yomec0644
Cud
Renbod
JUNGpark60
staftouf
Titus Pullo
Templar
jarhead15
Bounty
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Sam 25 Aoû - 18:21

Toute petite micro news pour dire que j'ai changé le panneau devant l'info "Qui est en ligne", en bas du fofo. Comme ça, ça va mieux dans le ton général du fofo. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme toujours, si vous avez idées ou suggestions, hésitez po. 08d
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Jeu 6 Sep - 23:29

Bon bin y se passe pas grand chose ici. ^^

En ce moment je ne peux plus trop acheter de matos, alors j'ai rien à poster et faut reconnaitre que le forum a perdu depuis longtemps ces membres les plus actif. snif Sad

On peut recommencer à poster des messages à 3 membres pendant 2 semaines, mais ça ira pas très loin. icon_desert

Il a jamais décolé, et je ne crois pas qu'il y ait d'avenir possible pour un forum de gear US, hors de France Airsoft, qui reste le seul endroit adapté pour ce type de discution.

Récement, j'en ai discuté avec un pote qui avait fait partie d'un forum du 75th assez connu, et qui a fini de la même manière, par manque d'activité.

J'envisage donc de le verrouiler pour éviter le hack. Peut-être attendre des jours meilleurs, ou plus probablement, le recréation ailleurs d'un forum US army qui rassemblerait enfin tout le monde.

Biensûr, on pourra toujours discuter sur France Airsoft comme d'hab, et les infos du fofo resteront accessible pendant un certain temps. Wink

Beaucoup d'entre vous ont contribué à ce forum et à sa base de donnée, votre opinion compte. Je ne ferais rien sans votre accord. Smile
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  erkan53 Ven 7 Sep - 12:02

je comprend, je fais de la reconstitution scandinaves 10émes siecles, et certains forums on du arreter pour les meme raison, alors c'est du soit a une perte d'interet des gens, ou que ils s'echangent plus les infos entre eux, sans passez par un forum.
moi, je n'ai pas eu le temps de poster mon set, car j'attendais de finir mon casque, il me manque le mount nvg et les retemption strap (le truc qui tien les ess et cat eyes^^)
je trouve sa dommage, mais comprehensible.
je dirais juste "jolie travail sur ce fourm, qui force le respect"

erkan53
E-5 Sergeant
E-5 Sergeant

Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Ven 7 Sep - 12:34

Vi, je comprends, t'inquiète. Wink

Après, aussi, faut reconnaitre, que le nombre de personnes qui pratiquent le gear US n'a jamais été très développé. Et j'ai même l'impression qu'il a diminué ces dernières années.

Après aussi, il y a toujours des tas de gens qui viennent prendre des infos et n'on jamais participé à la vie du forum. Ah une époque j'ai vu jusqu'à 8 ou 10 connecté en même temps, sans qu'il y ait de message sur le forum. Shocked

Fin bon, le parie d'un échange de connaissances entre les membres, contre discution autours du gear a échouée. Certains membres comme Renbod, Cud, Jarhead, et j'en oublie, se sont déffoncé pour trouver des infos, et d'autres les ont juste pompée sans même un poste de remerciement. Ce type d'attitude m'a pas mal déçus je dois dire. Mais bon, c'était prévisible. Neutral

Après, sur beaucoup de forum c'est un peu pareil. Il y a toujours moins de 10% de membres actif. Et on est pas plus d'une trentaine de membre inscrit. Ce qui fait 2 ou 3 membres actif, maxi.

L'US Army est un sujet trop limité et spécifique, je crois. Après, je ne vais pas revenir sur le fait que je suis impopulaire chez une partie des geardos US pour des raisons à la noix. Mais bon, j'aurais dû peut-être attendre un peu avant de créer un forum comme celui ci.

Mais bon, on va pas chialer sur son sort, c'est comme ça, tempis. ^^
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  erkan53 Ven 7 Sep - 14:53

Et puis c'était aussi les vacances, les gens ont bougés et reviennent pour la plupart que maintenant. ^^

erkan53
E-5 Sergeant
E-5 Sergeant

Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Ven 7 Sep - 15:07

erkan53 a écrit:Et puis c'était aussi les vacances, les gens ont bougés et reviennent pour la plupart que maintenant. ^^


Oui, mais on dit aussi que quand les gens reprennent le travail, ils ont moins de temps libre que pendant les vacances. J'y ai jamais trop cru à ces proverbes. blablabla Razz
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Cud Ven 7 Sep - 17:04

J'ai le meme sentiment, beaucoup de connectés mais aucun poste.
Après je trouve dommage de tout locker, c'est vrai que le forum a des gros passage à vide surtout pendant les vacances.

J'ai une surprise pour vous que je viens d'acheter sur baybay Smile

Cud
W-1 Warrant Officer
W-1 Warrant Officer

Messages : 569
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Ven 7 Sep - 17:33

Pour le passage, je peu encore durecir les règles, mais bon Neutral

Un achat baybay Cud ? geek

Perso j'ai bien acheté des trucs, mais c'est rien que de la mécanique pour les répliques, et des SAPI Dummy pour remplir l'IOTV. Pas très passionnant. Mas bon, faut bien que la réplique marche. silent
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  erkan53 Ven 7 Sep - 18:13

Allez demain ou dimanche je ferais mon post pour mon set, d'habitude, j'attend toujours de finaliser une tenue avant de le faire, mais bon la j'essayerais de le faire avant la fin du week.
Ps: je suis sur mon tel au taf, donc limité

Au faite qui va au salon de lairsoft ce week ?

erkan53
E-5 Sergeant
E-5 Sergeant

Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Dim 30 Sep - 20:37

Petite question que je me pose depuis un moment, est ce que certains d'entre vous possèdent du 6 tons ou petits cailloux, et voudraient que j'ouvre topic pour ce camo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous avez des gears US army d'autres époques et que vous voulez un topic, n'ésitez pas à demander. Wink
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  erkan53 Dim 30 Sep - 20:56

moi, j'ai juste un boonie hat, recup il y a longtemps chez les ricains^^, mais apres, je sais pas trop ce que les autres en pensent, perso, je sait pas si sa serait utile.

erkan53
E-5 Sergeant
E-5 Sergeant

Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Renbod Dim 21 Oct - 20:49

Hello,

J' ai besoin d' aide et en appelle à la communauté et aux connaissances de tous....

Quelle(s) est ( sont ) les marques pour un système de com ( une seule oreillette et micro ) pour la ériode : fin iraq et afgha ????
Renbod
Renbod
W-1 Warrant Officer
W-1 Warrant Officer

Messages : 568
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Belgique-Namur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Lun 22 Oct - 0:35

Je te répond ici mon Renbod :smile: -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Jeu 1 Nov - 17:15

Pour signaler que j'ai ouvert une galerie sur le forum.
J'ai fais pour le moment deux galeries.
1) galerie des membres du forum, où on peut voir des photos de membres du forum.
J'y ai mis pour le moment un certain nombre de photos de membres que j'ai touvé sur le fofo.

2) photos du matos des membres du fofo.
La j'ai fais des sous catégories (casque, OTV, sac, etc...)

Pour le moment il n'y a pas trop de photos dans cette rubrique, juste quelques SPCS.
Vous pouvez noter et commenter les photos, l'organisation des photos dans les galeries se feront en fonction de leur note, et celle qui aura la meilleur note sera la photo de présentation de la galerie.

Pour poster vos photos, quand vous êtes dans la galerie, il faut cliquer sur le petit appareil photo en haut à gauche. Smile
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Cud Jeu 1 Nov - 17:30

bonne idée ça, merci bounty !

Cud
W-1 Warrant Officer
W-1 Warrant Officer

Messages : 569
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Renbod Jeu 1 Nov - 18:16

Good idea
Renbod
Renbod
W-1 Warrant Officer
W-1 Warrant Officer

Messages : 568
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Belgique-Namur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Jeu 1 Nov - 18:23

J'ai oublié de préciser que la galerie se trouvait dans l'onglet de haut de page, sous la photo du fofo. ^^
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  deltaranger Jeu 1 Nov - 20:51

Bounty a écrit:J'ai oublié de préciser que la galerie se trouvait dans l'onglet de haut de page, sous la photo du fofo. ^^

Merci cheers
deltaranger
deltaranger
E-8 First Sergeant
E-8 First Sergeant

Messages : 340
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Sam 3 Nov - 18:39

Parcontre, j'ai découvert que la gallerie avait une taille limite. Vous ne devez pas poster des photos d'une taille suppérieur à 600 de large et 800 de haut. Je suis entrain de reposter toutes les photos que j'ai mis. Neutral

Sinon, j'ai créé des nouvelles rubriques pour les photos de vos répliques et pour les tenues. Wink
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Dim 3 Mar - 15:38

Suite aux messages de yomec, et à la présentation de sa tenue Viêtname années 60-70, je me demande si il ne serait pas intéressant de créer un topic sur le matos OD. Je pense que ça pourrait être intéressant, en plus le OD touche le woodland qui touche l'UCP, qui touche l'OCP. Tout est souvent interconnecté dans les périodes de transition de matos dans l'army. Mais vous, vous en pensez quoi ? Ca pourrait être intéressant , ou est ce que vous trouveriez que le fofo part trop loin dans le temps et le passé ? Hésitez pas à donnez votre opinion. Smile
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  ghost(FFT) Dim 3 Mar - 16:07

Cela pourrait être intéressant et un bon complément au forum, il pourrait y avoir une petite place pour la WWII aussi pour être encore plus complet même si l'UCP et l'OCP reste mon plus grand centre d'intérêt, j'adore voir les photos de vos tenues old school !!!
ghost(FFT)
ghost(FFT)
E-6 Staff Sergeant
E-6 Staff Sergeant

Messages : 187
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : maisnil les ruitz (62)

http://indian-team.forumbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Lun 4 Mar - 2:02

Je ne suis pas du tout contre la création de sous-sections historiques à l'intérieur d'un grand topic sur l'OD, et parlant des tenues de toutes les périodes de l'army. Y compris la WWII et la Corée, si ça intéresse des gens. Wink

De même que l'on peut étendre aussi la section des archives en ajoutant des sections. On verra pour la mise en page. Wink
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Bounty Mar 12 Mar - 15:58

Pas beaucoup de réponses pour le moment. J'en conclue que peux de monde semble intéressé. Mais si vous avez une opinion, pour ou contre, n'hésitez pas à l'exprimer. Wink
Bounty
Bounty
O-10 General
O-10 General

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

https://squadarmygroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  erkan53 Mar 12 Mar - 17:25

moi sa me derangerais pas, j'aime l'histoire des uniformes, et j'aime les tenues us
desolé si en ce moment, je suis pas trop actif, mais on ce preparent activement pour l'op lafayette, et outre les entrainements et l'achats de pas mal de matos (gps garmin foretrex entre autre), je fais pas mal de recherche pour du matos efficaces
je mettrais des photos apres l'op, donc debut avril je pense

erkan53
E-5 Sergeant
E-5 Sergeant

Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Ryan Mar 12 Mar - 18:37

Aaahhhh, si vous voulez de la photo WW2, j'en ai ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ryan
E-5 Sergeant
E-5 Sergeant

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 41
Localisation : Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, questions et news - Page 5 Empty Re: Demande d'aide, questions et news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum